13/02/2011

SAM route de Frontenex 62

photo jean.JPG


Nous recevons un volume très important de correspondance....., le délai pour traiter votre demande devrait être de 2 mois.

Après Mark Muller, Mr François Longchamp est il aussi dans la tourmente au sujet de l'assurance maladie concernant ce service à l'adresse mentionnée.

Persuadé que l'affaire Mark Muller n'est peut être pas plus grave que les affaires à venir de la gestion calamiteuse des dossiers d'assurance maladie. (2mois d'attente) environ j'exprime par cette note mon indignation et ma révolte contre ce magistrat très bien payé pour normalement faire un travail de qualité. Je doute donc de la compétence administrative des directeurs. Dire nous sommes débordés, vous repasserez dans 2 mois pour des affaires simples, je veux dire aux citoyens concernés par ces retards, que je n'admets pas la tentative de faire passer ces lacunes administratives sous silence. Dire à un citoyen de remettre à 2 mois les réponses nécessaires au bon fonctionnement de ses activités et de ses affaires, c'est la preuve d'une mauvaise organisation de ce service et de leur chef.

Jean Zahno Candidat UDC au municipal VDG.  

Les commentaires sont fermés.