15/02/2011

OFFICE POSTAL DE CHAMPEL 12

photo jean.JPG

Champel 12, l’espace clients de l’office postal est insuffisant.

Il y a quelques années, à grands cris la direction de la poste a remodelé les offices, elle a changé les habitudes de déplacements des gens, ceci sous la pression économique et politique.

Ensuite la Poste a ouvert des espaces pour de nouvelles activités dont la vente de l’informatique d’appareils de téléphone de fax.

Je pense personnellement que la poste pourrait rendre aussi d’autres services plus adaptés à sa qualification, mais je ne suis pas dans le conseil de direction pour le proposer à sa place.

Client à Champel je souligne l’amabilité du personnel. Je constate que le matin ou à certains moment de la journée lorsque certaines personnes attendent l’espace réservé aux clients n’est plus suffisant. Pour la question de Mr Lucien Savary ancien administrateur de la poste posée en son temps :

Y aura-t-il assez de place. La réponse aujourd’hui est claire, il n’y a plus assez de place pour l’office 12 de Champel.

Jean zahno candidat UDC liste 6 ville de Genève défendra vos préoccupations et intérêts.

 

 

11:00 Publié dans CHAMPEL | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le temps c'est de l'argent ,vous êtes bien placé en tant que gérant de fortune , pour le savoir, c'est quasiment des millions qui se perdent,alors que pendant ce temps, des agités défilent , s'énervent , réclament leur dû. en Tunisie en Égypte ou ailleurs .

Je voterai pour vous , ne serait-ce que pour accélérer la mise en sécurité des avoirs menacés par par la plèbe .

Écrit par : briand | 15/02/2011

Les commentaires sont fermés.