08/03/2011

LA FRANCE DEVRAIT REMERCIER LES GENEVOIS

photo jean.JPG


Remplir les caisses de l'Etat ou emprunter donc les vider ?

Je reviens sur l'amnistie fiscale qui était une chance de récupérer de l'argent à moindre frais.

Après plusieurs tentations de tricher qui sont toujours grandes et partout, au travail, dans le commerce surtout on passe à l'acte. Payer des impôts pour certains c'est bien c'est généreux et pour d'autres ne sachant pas comment seront utilisés leurs impôts, s'acquitter du dû est plus difficile.

Recevoir en France de la part des genevois des cadeaux c'est-à-dire de l'épargne pour la grande majorité silencieuse frontalière c'est très bien et je pense aux banques en France proche de Genève donc des créations d'emplois en plus aussi.

De temps en temps constatant des déplacements d'argent importants l'Etat donne donc  l'occasion aux personnes qui ont triché le fisc ou omis de faire une déclaration de se donner une nouvelle conscience et de ramener l'argent à Genève c.a.d en Suisse, c'est un peu comme une pénitence qui suit la confession et les tricheurs sont pardonnés et l'argent revient dans le circuit de notre économie.

Le peuple genevois a voté. A-t-il bien compris ce message.

Bientôt les taux d'intérêts seront plus élevés et cet argent qui manquera à nos finances, nous constaterons que la facture sur ces fonds restés à l'étranger sera payée cette fois par les contribuables Mr Vaneck, Mme Salerno s'ils paient des impôts mais surtout par tous les autres.

Jean zahno candidat UDC liste 6 Ville de Genève.

 

13:26 Publié dans etranger | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.