19/03/2013

ALLO MME BONFANTI? ALLO POLICE? QUE FAUT-IL FAIRE?

HIER MON ORDINATEUR AFFICHAIT ATTENTION LOGICTIEL ESPION ? EN ROUGE ?


 

tu déclares ou tu ne déclares pas? J’ai repris depuis novembre des activités de haut niveau bancaire et industriel avec des partenaires que je découvre et qui vont de la recherche de clients en Inde, aux développements de leurs projets dans le monde, au placement d’obligations convertibles en $USA d’une société performante qui cherche à être cotée au Nasdaq ainsi qu’un projet de fondation.

Qui essaie de pirater les infos ? : Les compagnies de téléphones pour le compte d’intermédiaires, les partis politiques l’Etat Suisse, ou Français ou tout simplement un concurrent qui cherche à connaître la valeur d’un contrat et sa portée ou une nana en recherche d’entrée en matière.

Je ne suis en aucun cas parano mais concernant cette alerte sur mon computer, elle doit être justifiée.

J’ai en effet déjà été malmené en 2001 et 2008 dans ce genre d’affaires de piratage de données bancaires et je rends attentif les uns et les autres que ces piratages par Internet sont faciles.

J’ai probablement de très bonnes idées et même l’administration si vous ne faites pas attention est porteuse de divulgation par sa quantité de fonctionnaires?

Dans le Canton de Genève les citoyens sont-ils suffisamment protégés dans ce domaine.

Sans obsession nous pouvons faire pression sur notre Gouvernement pour qu’il assure une certaine sécurité au-delà des clivages tu déclares ou tu ne déclares pas ton fric.

La sécurité globale des uns et des autres est une affaire de tous.

   Jean Zahno

 

 

 

Les commentaires sont fermés.