27/03/2013

TAPEZ 1 TAPEZ 2 TAPEZ 3 MAIS PERSONNE NE REPOND

INTERNET SERVICE DES FONDATIONS A GENEVE.


Tapez 1 et dès que vous appelez les no. de téléphone inscrit pourtant sur le site officiel de la République, une bande annonce communique de faire un autre no.

Taper 2 Ce no. vous répond tout simplement : n’est pas en service.

Je passe donc 20mn à chercher et finalement je demande le secrétariat de Mr David Hiller vu sa belle photo il vrai sur le site.

Finalement un des membres du secrétariat me donne le bon no. de téléphone. Il est 15h30.

Alors que se passe-t-il à 15h30 à Genève quand vous tapez 3 ou 4 dans ce département ?

Faites, l’expérience, moi je trouve la situation inexplicable et encore et encore, que font nos députés pour la proximité du citoyen, mais c’est vrai que ne pas répondre au téléphone l’après midi, ce n’est rien par rapport au courrier que certains citoyens recoivent de l’Etat et qui dit d’attendre 2 mois pour une réponse.                                Jean Zahno

 

 

  

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