28/03/2013

ATTENTION LE COMPTEUR DES ELUS TOURNE A BRUXELLES

IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE LE COMPORTEMENTS DE CES ELUS.


 EN POLITIQUE IL Y A AUSSI DES GENS D’HONNEUR ET DES AFFAIRISTES.   

Je ne suis pas de ceux qui croient tout ce que l’on raconte et je ne me laisse influencer que lorsque des preuves sont apportées.

C’est donc le cas de ce journaliste qui prend en flagrant délit les élites politiques élues qui facturent des heures de présence injustifiées à Bruxelles.

Pour vol à l’étalage un petit garçon se fait gronder mais des adultes de l’élite politique qui pompent l’argent de cette façon ne le seraient pas. ????? Alors le gaffi fait-il bien son boulot. A force de contrôles toujours sur l’apport d’argent de la fortune, on oublie volontairement de faire ce petit contrôle de routine et c’est bien ça le drame.

Plus facile de voir chez son voisin ce qu’il fait que de regarder dans sa propre administration ce que paie le citoyen et pour qui.

Français, Européens agissez au lieu de réagir.

 

 

 

                                                                                                                             Jean Zahno

 

Commentaires

ca ne ne sont que des détails. Il y a pire, par exemple: la commission de bruxelles ordonne aux états membres de prolonger l'age de la retraire de37,5 à 41 puis 42 ans alors que les fonctionnaires européens ( qui ne cotisent pas )l'obtiennent à 15 ans et demi et, quelle retraire : de 9000 à 18000 euros mensuels. Les Suisses ont eu le nez creux quand ils ont dit non!!

Écrit par : brun | 28/03/2013

Leurs retraites ne sont pas mauvaises non plus. Lu ceci ici:

http://tinyurl.com/ccevkge

Écrit par : jaw | 28/03/2013

Les commentaires sont fermés.