08/04/2013

BRAVO LES PARADIS FISCAUX IL RESTE AU MOINS QUELQUE CHOSE

ZAKKI-BONNANT COLOGNY-GENEVE ONSHORE OFFSHORE GOULAG OU LIBERTE


Si vous confiez la gestion à Cologny, si vous confiez la gestion à la VDG l’un aura un boni l’autre aura des dettes. Apres de longues années Cologny offre des logements neufs Genève très peu. Certaines personnes physiques travaillent aussi beaucoup surtout en Suisse et ont des succès retantissants comme Bill Gate au USA le WEF à Cologny, la commune de Cologny elle-même est une référence. Tous ces gens qui travaillent ont le choix d ouvrir des comptes en euros en $usa ils achètent ensuite des titres de banques des actions blue chip ou à risque.

La dernière décennie a vu s’effondrer le système d’échange international libre, USA l’immobilier CHYPRE l’Etat. Le monde de la finance se reconstruit avec l’expérience du passé en rappelant que même notre UBS a trainqué.

Alors demain sera-t-il le monde des gens comme Zakki qui court après quoi légalement, préfère elle le goulag ou l’esprit d’entreprise en rappelant que Genève offre aussi des avantages fiscaux plus qu’intéressants tout comme la France dans certains secteurs immobiliers alors y a-t-il du mal à ça.

Jean Zahno

 

Les commentaires sont fermés.