17/04/2013

POURQUOI PAS ACHETER AUSSI

CD VOLES DE LA TECHNOLOGIE PERFORMANTES DES MODELES DE VOITURES  ALLEMANDES

 


Certains lands allemands achètent des CD de données bancaires volées par des employés dans les banques Suisses.

 

Moi je fais la même proposition de vendre à des tiers des CD  de données volées pour des modèles de moteurs ou des carosserie de voitures allemandes. 

 

Il y a aurait aussi de la demande pour des CD de copies sur les secrets concernant les recherches de brevets de grandes sociétés pharmaceutiques.

 

Les français pas fiers de leurs résultats économiques cherchent par des voies bizarres à faire pression sur l’économie bancaire suisse. Les Allemands font de même. Ce sont maintenant des Ministres qui s’engagent à acheter.

 

Ils ouvrent la voie à l’espionnage économique. Je signale que certains pays en développement veulent acquérir à bon marché des renseignements industriels confidentiels, alors faut il leur faciliter la tâche du piratage des sociétés françaises et allemandes dans leurs domaines réservés tels le train les voitures et l’aviation et le nucléaire. Là ils vont vite comprendre ces Ministres qu’à force de tirer sur la corde le tissu industriel de leur land ou département pourrait bien être filmé copié et transféré à des gens qui n’en feront peut être pas bon usage.

 

Que pensez vous Mrs les Ministres. 

 

Commentaires

En achetant des cd volés, certains Länder cherchent à démasquer des personnes qui ont commis des délits (soustraction ou évasion fiscales). Les montants soustraits au fisc allemand ne font qu'alourdir la facture pour la classe moyenne. Les lois en vigueur en Allemagne sont votées démocratiquement par les parlements locaux ou fédéral. Respecter la loi est un acte citoyen !

Vous par contre, non seulement vous êtes prêt à défendre des individus qui ne respectent pas les loi d'un État démocratique mais vous encouragerzle vol d'informations qui ne couvrent aucun actes illicites! Vous opposez un délit à un geste légitime mais inélégant d'un Land Allemand !

Pas très chrétien comme attitude!

Écrit par : Galileo | 17/04/2013

Cher Monsieur,
merci pour votre commentaire, mais ce que je propose c'est une riposte à l'Allemagne car en ce moment la meilleure défense c est l'attaque.
Je suis un homme droit chrétien au dessus de la moyenne et ce que font des Ministres étranger c est de payer des CD volés je répète volés et bien ce qui me gène cher Monsieur.
Si je vais chez vous et que je prends votre télé ou votre computeur, je les revends ou les utilise parceque je ne peux pas m'en payer oû irait-on.
Je veux bien admettre que je provoque et vous souhaite une bonne soiree.

Écrit par : Zahno Jean | 17/04/2013

Les commentaires sont fermés.