15/05/2013

DES IMPÔTS ABUSIFS EN FRANCE SAUVONS LES FRANCAIS DE LA ZONE FRANCHE.

QUE FERA HOLLANDE CONTRE CE PARADIS FISCAL POSSIBLE?


Je connais la gare du Paradis Le Président français probablement pas c’est dans la zone franche, je connais l’ancien  chemin de fer Bellegarde Divonne c’est aussi dans la zone franche jusqu’à la Faucille, je connais la l’ancienne ligne du Tonkin c’est encore en zone franche.

Face aux pressions fiscales et aux tracasseries françaises les Français près de Genève pourraient bien se réveiller un beau matin et retrouver leurs droits acquis lors de traités anciens si la France restait avec une fiscalité punitive pour leurs citoyens.  

Tous les hommes politiques français et européens ignorent et bafouent donc la fiscalité reconnue. Ils doivent rendre des comptes aux habitants de l’Ain et de la Haute Savoie qui résident en zone.

Que faudrait-il pour redévelopper à nouveau cette région. En cette période de relation difficile avec la France ce serait un avantage pour la Suisse d’utiliser ses voisins comme moyen de pression. Il faut donc aider la formation de partis politiques pour que cette région dépendante de Genève retrouve un deuxième soufle.

Longtemps seuls les agriculteurs et quelques laboratoires ou petits commerces bénéficiaient de ces échanges et avantages. Le beurre de zone importé par un privé reste encore dans la mémoire de tous.

Alors pourquoi ne pas créer plus d'influence depuis notre jet d’eau pour cette région qui vit au rythme du Grand Genève.

                                                                                                              Jean Zahno

 

Les commentaires sont fermés.