09/09/2013

MENACES DE MORT

ELLE DEMANDE DES EXCUSES.


MME V. WEBER DEMANDE DES EXCUSES ?

Dans ce cas je suis surpris de la réponse égoiste de Mme Weber sans remettre en cause le résultat de la votation lex Weber.

Quelquefois les lois entraînent des réactions de déséquilibrés ou tout simplement de gens qui défendent leur droit au travail aussi. Même si le souverain a tranché,  il reste aussi à trouver des solutions pour ceux qui sont touchés par la rapidité de l’exécution de la loi et c’est le devoir du Canton et de la Communne de chercher du travail à ce monsieur. Des compensations sont elles possibles. En réfléchissant un peu oui.

Par exemple à Crans-Montana pourquoi ne pas créer une école d’infirmières, ENTRE AUTRES,  avec la maison du Général Guisan qui est en vente. Ne laissons pas le temps aux déséquilibrés d’agir à la place d’agir tout simplement. En plus il manque beaucoup d'infirmière en Romandie.

Je dirai à Madame Weber d’aller à Crans-Montana pour voir en guise d’excuses comme elle le demande tous les panneaux de réalisation de construction de chalets sur lesquels il déjà est inscrit MERCI WEBER.

Elle n’est donc pas montée à Crans – Montana depuis.

Aider ce monsieur pour un emploi c’est réagir aussi pour sa dignité auprès de sa famille.

Candidat au grand conseil je suis sûr d’apporter un soutien administratif compétent à ces gens touchés par des événements majeurs car ce monsieur a aussi des droits à faire valoir.

 

A bientôt si vous le voulez.

 

 Jean Zahno

 

 

Commentaires

Par hasard, en surfant, je suis allé voir les sites des divers partis connus de moi.

Et j'ai vu que vous passez aussi à la Télé-UDC. C'est une chaîne sur le Web seulement ?

J'ai bien aimé votre discours comme j'ai apprécié votre texte de blog. Je vais vraiment voter pour vous car moi aussi, j'ai été victime d'une loi scélérate (trop long à raconter par le menu). Votre télé se trouve ici:
http://tinyurl.com/o5xbw88

Écrit par : Henriette Gindelberg | 10/09/2013

Les commentaires sont fermés.