11/09/2013

COUP DE FEU A CHAMPEL

SECURITE POUR TOUS/C’est un devoir et une obligation d'informer.


 Informer les habitants que les citoyens peuvent s’impliquer et jouer un rôle important pourquoi:

Le citoyen vit dans le quartier. Il est le cœur et le poumon du quartier. Il est sur place et peut améliorer l’information, donc assurer un meilleur contrôle de la prise de décision des autorités. Souvenez-vous de ce que vous avez appris à l’armée ?

Quoi Qui Quand combien où. Apprendre à communiquer au citoyen avec l’autorité, c’est apprendre à communiquer avec la police, dans un contexte relationnel. c’est donc faciliter les autorités ou les organes compétents pour la maîtrise des zones dans des situations d’information. Cette information précède les actions à entreprendre-  

Personne ne veut jouer ou ne doit jouer au soldat mais tous peuvent donner une bonne info qui dissuadera les gens d’incivilités ou d’agressions.

LE SEUL OBJECTIF EST DE FAIRE BAISSER

les cambriolages le vandalisme et redonner un peu de propreté dans les parcs. En fait c’est épauler les autorités sans toutefois vouloir jouer au flic.

CANDIDAT AU GRAND CONSEIL SI VOUS LE VOULEZ JE M'IMPLIQUERAI POUR VOUS DANS LA SECURITE

En écoutant mes suggestions Mr Maudet aurait évité des coup de poing et des vols.

Pour revenir au coup de feu peut être une mauvaise manipulation un signe d'alarme que Champel doit être sous contrôle et bien informé.

Jean Zahno

Le 11 septembre 2013

 

 

 

Les commentaires sont fermés.