23/09/2013

MON LOGICIEL D'ANALYSE EST PLUS FORT QUE LE TIEN

ON A TOUJOURS BESOIN D'UN PLUS PETIT QUE SOI GAGNER DU TEMPS ET LE TEMPS C'EST DE .... 


La matière grise dans la finance ne manque pas. Les banques les sociétés financières ont une information régulière et soutenue de leurs analystes de la recherche des différents secteurs de l'économie et de sociétés connues ou peu connues cotées ou pas.

Un ami Dr en informatique doué et bourré d'idées a développé un logiciel performant pour l'analyse de sociétés et de secteurs économiques.

Il débute donc la commercialisation de ses produits administratifs et stratégiques et se lance à l'assaut du marché gigantesque des études financières. Ayant développé des idées et ayant constaté que c'est difficile de percé lorsque l'on a des idées et peu d'argent je me permets de faire cette note et je pense lui donner un coup de main Pourquoi:

s'il gagne du temps c'est à dire s'il peut remettre les documents dans les mains du patron ou du gérant pour prendre leur décision d'achat ou de vente au lieu de semaines ou de mois comme c'est le cas actuellement,  l'investisseur le gérant ou le patron gagneront plus d'argent si la dicision s'avère juste. En effet la vitesse de rotation du dépôt en sera améliorée.

Au regard de l'attitude réservée des banques actuellement je dis que c'est un nouveau défi à prendre:

exiger de répondre à la demande du client rapidement pour permettre à l'établissemnt d'engranger aussi plus de revenus.

ALORS QUAND EST-CE QUE LA VILLE ET LE CANTON PRENDRONT AUSSI DES COMMANDES POUR LA GESTION DE LEURS DEPOTS TITRES ET FAIRE ENFIN PLUS DE REVENUS.

Jean Zahno  Ancien gérant de banque ancien administrateur d'un fonds de placement interne.

 ancien gérant des fonds de la Planta Genève

 

Les commentaires sont fermés.