30/09/2013

FAUT IL CHANGER LES MENTALITES A LA DIRECTION DE LA BANQUE CANTONALE A GE

JE CONNAIS UN BON PRESIDENT, JE CONNAIS DES DIR GENERAUX QUI POURRAIENT AMENER UNE CROISSANCE DE 10-12% SUPPLEMENTAIRES A CETTE GRANDE MUETTE. DES MILLIERS D'EMPLOIS A GENEVE SI ON FAISAIT SIMPLEMENT DES CREDITS A DES RESIDENTS POUR


dans les secteurs suivants

le développement inter-âge est phénoménal et suit l'espérance de vie plus grande des gens. -université, cours sciences sociales peinture culture cours de cuisine etc etc.

les personnes avant leur retraite préparent des projets ceux qui veulent vivre davantage rt avec plus de moyens prérarent des projets mais ils ne se réalisent pas car ils n'ont pas les moyens de développer une société un club un événement des événements parce que les banques notemment la vôtre celle que l'on dit cantonale ne les écoutent pas. Alors pourquoi ne pas développer des milliers d'emplois avec ce que l'on appelait autrefois les vieux, les aînés ou ce que vous voulez. Les projets inter-âge sont une réalité. Tout récement je suis allé écouter Une dame venue de Paris pour faire une conférence sur un peintre italien. Cette dame professeure à la retraite suit des cours à la Sorbonne et transmet à d'autres ses connaissances.

de quoi vivre peut être pas au début, mais nous n'avons pas tous les moyens et l'aura de Mme Calmy Rey pour recommencer quelque chose mais des moyens ou des facilités que l'on demande à une banque.

Allez dans une banque à un certain âge et vous verrez leur incompétence face à des gens qui enterreront peut être leur banquier ou gestionnaire.

Si je suis élu je ferai tout ce qu'il faut faire pour faire avancer les choses. 

En effet le Canton les Cantons peuvent mieux faire pour la proximité le local les événements artistiques et loisirs etc.   

Jean Zahno

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.