09/10/2013

L'OPF GENEVE ATTAQUE MON BIEN EN VALAIS

LA MAUVAISE FOI DE GENEVE, MAIS AVEC UNE EXPERIENCE DE 1000 JOURS D'ARMEE 30 ANS DE BANQUE

JE VEUX RÊVER IMAGINER ET DEMAIN VIVRE L'EXCEPTIONNEL.

 


Dans le combat inégal d'un citoyen contre son Etat il reste ou restera toujours des traces. Ce n'est pas une mince affaire de traiter avec l'Etat qui vous doit de l'argent car son incompétence et son inaction vous ont fait perdre de l'argent.

Comment prouver et démontrer que l'Etat n'a pas rempli son contrat s'il ne fait rien car finalement même si l'UDC dit contrat avec le peuple il n'y a pas de contrat personnel. Si vous n'êtes pas avocat vous risquez encore plus.

En effet suite à un divorce je me suis posé beaucoup de question sur la vie entreprendre et entreprendre pour qui. Ensuite faute de rentrées suffisantes je me suis vite senti plus humilié par ce système que compris car on donne en général beaucoup plus de conseils que d'actions venant de l'Etat même si dans son ensemble à Genève le Canton est prospère.

Je me suis repris et ai retrouvé mes ambitions personnelles même si en politique ça ne marche pas du tout.

Au début Genève la toute belle m'a oublié et fit mine de m'ignorer pendant plus de 10ans. Dès qu'elle prit connaissance de certaines affaires financières taxation d'office et de mon bien il y a peu de temps, l'OPF fait le scénario de la vente de mon bien.(pour combien de frs pensez-vous et pourquoi?) vous comprendrez mieux le vote des citoyens.

Là franchement se sera mon combat, mon combat pour la reine je m'y suis préparé.

ENFIN   RÊVER    IMAGINER   ET VIVRE   L'EXCEPTIONNEL (commencez par regarder site anibis j'ai mis quelques tableaux en vente pour prouver que l'Etat cherche à exécuter un citoyen.)

Jean Zahno

 

 

Les commentaires sont fermés.