15/10/2013

LE CONSEIL D'ETAT POUR QUI VOTER

Pourquoi je ne voterai pas François Longchamp. Il ne s'est pas engagé comme un Chef dans les dossiers du SAM et de l'assurance maladie laissés à l'abandon pour des milliers de gens. 

Je ne voterai pas Mauro Poggia, ce n'est pour moi pas un chef qui a de l'expérience.


Un jour en passant devant deux chantiers à Cologny, je vis un chantier bien organisé et l'autre qui constuisait le bâtiment des pompiers très mal organisé.

Malheureusement Je ne fis pas ce qui me semblait plein de bon sens: informer la commune.

Quelques mois plus tard a société de construction fit faillite avec quelques millions de perte pour la Commune. Rassurez-vous pour Cologny ce n'était pas insurmontable car il y a des revenus importants. Toutefois en discutant avec le Conseiller Administratif Martin de l'époque il me rappela que le bon sens eut été d'en informer la Commune car elle était engagée dans cette construction et conclut "c'est un devoir d'informer".

Compte tenu de ce qui précède c'est donc un devoir de porter un jugement sur les Candidats qui pourraient être réélu ou élu.

Le contact avec Mr François Longchamp est très agréable tout comme avec Mauro Poggia, ils sont gentils et charmants tous les deux et bien éduqués, mais est-ce suffisant pour être un chef. Je pense même qu'ils sont des hommes à risque potentiel tant dans les dossiers de construction pour Mr François Longchamp ou dans d'autres services pour l'autre s'ils n'ont pas de bons chefs de service attention les dégâts je les ai vécus.

Pour cinq ans vous aurez ceux que la population élira mais les citoyens sont-ils bien informés, je ne le pense pas et ce ne sont pas quelques débats télévisés ou avec la presse qui les montreront à la hauteur des futurs tâches dont ils auront la charge de gérer de contrôler de rendre compte.

Il y a semble-t-il des gens de grande valeur comme Pierre Maudet Del Busco Céline Amoudruz. Cette dernière fait plus que se défendre dans ce débat dans lequel elle entre pleinement. Je souhaite son élection je crois en sa chance. 

 

 

Commentaires

Je viens d'écouter la candidate Céline Amaudruz. Elle ne mâche pas ses mots et elle a bien raison. Après l'avoir écoutée, je voterai pour elle:

http://www.udc-ge.ch/

Écrit par : René Weissflug | 15/10/2013

Les commentaires sont fermés.