21/10/2013

ELECTION PRESIDENTIELLE A MADAGASCAR LE 25.10

J'attends le résultat pour m'engager avec GENEVANETWORKINGCLUB dans ce pays beaucoup plus grand que la France .


Madagascar est pauvre, donc après avoir géré une association très prestigieuse comme l'Association des intérêts de Champel dans un pays très démocratique et comme la politique ne me convient pas forcément puisque je ne suis pas élu, je veux apporter mes connaissances mes relations et apporter à ce pays une valeur ajoutée dans les échanges dans la production locale dans l'agriculture. Sachez qu'il y a de très bons fruits qui restent par terre. ça c'est inadmissible. Alors essayer ce sera probablement un challenge pour moi.

Même s'il me reste encore un court métrage à réaliser sur Champel lié à la politique je vais trouver du temps pour être un lien entre notre pays développé et ce pays à booster sachant qu'un employé touche 50 à 100 fr par mois.

former les gens

apprendre à ces gens à entreprendre

donner une chance à des projets

crédibiliser le pays

coopérer avec des pays tiers

quoi comme projets, tous les projets crédibles touchant à la santé pour faire des cliniques pour utiliser les plantes médicinales, pour exploitater les terrains pour l'agriculture les minerais les pierres et quartz, pour le tourisme etc. Au fait mon ami à une montagne de quartz à exploiter, avez-vous une idée????moi je veux une baignoire en quartz et vous?????? 

Je vous en dirai plus dans quelque temps. A bientôt. 

Commentaires

On se réjouit de lire de nombreux billets sur vos nouvelles aventures.

Écrit par : JF Mabut | 21/10/2013

Bonjour Jean, c'est un but honorable. Le développement d'un pays comme Madagascar est un projet win-win. Le candidat préféré à la présidentielle est toujours le radiologue, qui a professé dans notre région?

À bientôt!

Écrit par : Micheline P. | 21/10/2013

Les commentaires sont fermés.