12/02/2014

BLOCAGE DE MES COMPTES DONC SEQUESTRE DE MES AVOIRS

Les ânes sont restés, même avec la nouvelle constitution.


 Je suis connu dans le milieu bancaire comme homme fiable, aimant les traditions suisses et à l’aise avec les exigences de l’administration et des lois si elles servent l’intérêt général et si elles ne sont pas en défaut avec le bon sens.

Qui est derrière cette mascarade et qui croire pour le blocage de mes comptes à la poste. On me parle de séquestre. Est-ce un état fouineur, un connard de privé qui se sert du droit pour gagner illicitement de l’argent, une femme ou un homme du gouvernement, un employé de banque qui n’a pas assez d’intelligence pour faire des affaires et qui ennuie un client, cette fois je veux savoir car on ne peut pas impunément jouer avec le feu. Il pourrait y avoir des retours de flammes auprès de l’abuseur, car j'en ai maintenant assez après des listes de comptes volées des commissions de banques pas payées.

Pas marrants ces Genevois qui font des crasses au lieu de venir à l’heure le matin.

Je le répète je suis intègre et ne cherche pas à me faire du fric sur le dos de la BCGE. En effet elle est  responsable de ces débits mais un jugement à Genève me demande de rembourser.  En France comme ailleurs en Europe dans le cas de figure de cette erreur, la Banque aurait dû rembourser ce montant.

Je fais ce message pour montrer que ce séquestre est illégal.

Merci de me soutenir contre probablement l’illégalité de la Banque propriété de l’Etat.

Je constate également et le signale que sous réserve du contraire les bouclements  de cette banque du Canton ne sont pas conformes aux exigences et usances bancaires d’après moi. Curieux, ces administrateurs de passage. 

Le prochain message concernera ma vision et comment je me sortirai de cette affaire même si la banque ne veut pas me faire confiance. Il y a toujours des solutions.

Jean Zahno   

Les commentaires sont fermés.