17/02/2014

Les impôts comment ça marche?

à 25 Genthod 31 Cologny Anière 33 ça ne marche pas vite mais qui est aux commandes de ces communes? 

 


 

Comment font ces communes pour gâter leurs résidents car c’est très bien pour le porte-monnaie des résidents de ces communes. Genève ne fait pas trop mauvaise figure même si je doute de certaines prestations offertes écrites, mais que serait le résultat de Champel Florissant Malagnou incorporé à la Ville de Genève.

Comme je l’ai écrit plusieurs fois pour les mêmes prestations nous serions probablement dans les premiers entre Cologny et Veyrier.

Je reviens sur la présentation du produit et la qualifie de bonne même très bonne. Que manque-t-il toutefois au tableau du contenu soit l’analyse des quartiers. On le fait au niveau social puisque l’on dit toujours que la moyenne des vieux à Champel est très élevée beaucoup plus que dans le reste de la ville. Au fait où sont ces statistiques ? Pourquoi ne trouve-t-on pas les produits les dépenses des parcs, des écoles des personnes âgées les outils habituels de la gestion des temps modernes.

Alors un petit effort et on y arrivera bientôt et surtout expliquez-moi pourquoi cette explication n’arrive pas en même temps et dans la même enveloppe que la déclaration.

Je vois qu’il y a des sapeuses-pompières dans la structure genevoise, j’ai donc appris quelque chose enfin, moi je crois que je vais en avoir besoin ???

Jean Zahno

     

 

Les commentaires sont fermés.