03/03/2015

SMART MONTRE GENEVOISE bravo

BOOM BOOM SUR LE TIC TAC RADIO ET APPLICATIONS TELEPHONE tv 


Le développement de la nouvelle technologie est souvent faite par des gens qui essaient qui produisent qui vendent, puis ça plaît ça s’achète et l’on connaît bien aujourd'hui les succès et les applications du web. 

Dans les années 80-90 si on vous avait dit je vous présente Claudia Schiffer  ou équivalent vous seriez tous venus pour sa beauté son talent, l’envie de voir de belle nana.

À la même époque si on vous avait dit je vous présente le fondateur du web, peut-être, mais je ne crois pas que vous auriez été aussi nombreux à venir.

Il en est de même aujourd’hui pour la smart montre adaptée au temps moderne comme la Swatch le fut en son temps. ou la montre la plus plate ou les montres bracelets qui remplacèrent la montre suspendue à une chainette d'or ou d'argent enfilée dans la poche du gilet.

Il faut donc déjouer un peu ce que l’on croit être une vérité, ce que l’on croit avoir acquis pour toujours, ce que l’on croit avoir pour certitude comme impossible comme l’effondrement des marchés, l’effondrement des prix du pétrole, l’effondrement des taux d’intérêts etc.

Oui la nouvelle technologie vaut son pesant d’or et peut être même plus si on est au bon endroit au bon moment avec la bonne invention.

Les domaines à exploiter sont immenses, et la Suisse y est assez bien placée, le franc fort le prouve.

En ce qui concerne le développement de cet acquis horloger, depuis la montre automatique, la plus plate à la smart montre il y a une société qui cherche qui innove alors si Genève est à la pointe il faut saisir cette chance ce serait même une grande chance pour Genève.        

Dans un premier temps les consommateurs genevois profiteront eux aussi de cette demande si elle est adaptée à la consommation et si ces inventions confirmaient leurs potentiels de développements.

LA VILLE DE GENEVE ET LE CANTON POURRAIENT PROFITER PROBABLEMENT DE REMBOURSER SES EMPRUNTS, sachant que tout ne va pas aussi vite et que l'évolution  des montres et de leurs applications est bien elle aussi inscrite dans un bel écrin.

Jean Zahno

 

09:04 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.