25/03/2015

A QUI SONT DESTINEES LES AFFICHES?

A LA CROISEE DE FLORISSANT/KRIEG PROCHE DU PARC DES AFFICHES INCITENT LES PASSANTS


à appeler le no 0800... si vous désirez être actif dans le quartier des Eaux-vives et autres quartiers. Je regarde deux fois et constate malheureusement que CHAMPEL MALAGNOU FLORISSANT ne sont pas sur la liste alors pourquoi ces panneaux sont déposés à Florissant.

Ces quartiers sont déjà très actifs en général, mais je pense qu'il s'agit d'une publicité du domaine social faite par erreur. un exemple d'attention qui manque une affiche posée au bon endroit.

il y a en effet de nombreuses associations dans ces quartiers, et un réseau opérationnel d'ailleurs.

Ll'autre jour je m'y suis inscrit pour une fondue au Temple de Malagnou. J'ai appris ce jour là de Chantal Eberlé que des appareils pour la gym des seniors seraient installés dans le Parc Bertrand pour le compte de la Ville de Genève et quelques manifestations y sont envisagées. J'ai appris égalemnt qu'un immeuble PPE va se construire.

La Ville a ses maisons de quartier, elles font déjà de grandes publicités dans les journaux locaux, mais si tous ces réseaux et ces publicités ne fonctionnent pas alors il me semble que les affiches ne résoudront pas le manque de bénévoles tant que  ceux qui les acceuillent ne seront pas des locaux.

Personnellement j'aurai mieux utilisé ces affiches pour rappeler le devoir des électeurs d'aller voter en faveur surtout de ceux qui sont disponibles pour Genève.

Jean Zahno 

09:10 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.