07/04/2015

LAQUELLE VOULEZ-VOUS VOIR EN PHOTO

Sophie Marceau la main sur le slip, ou Carla Bruni les mains sur le sexe


 

 Envoyez-moi votre mail MERCI.

 

 Mon ami Franck Pages a ouvert l’an dernier une galerie dans la Vieille Ville.

 

Depuis mon accident je ne suis pas retourné à ses vernissages pour voir ses expositions toujours très intéressantes.

 

Je l’ai connu à Crans Montana. C’est je vous assure un pilier là bas de la vie culturelle lui-même et de la vie sportive de la station (son fils est moniteur de ski).

 

Sa gentillesse et son coup de main étaient très appréciés lorsqu’il mettait à disposition dans  sa galerie de Crans un espace oû nous pouvions déposer des flyers et des programmes lors de nos concerts pour les Sommetsduclasssique dont Michel Legrand est Président d’honneur.

 

Donc plusieurs mois après mon accident dès que j’ai pu m’aventuré seul dans la Vieille Ville j’ai décidé d’aller le voir et lui dire bonjour.

 

Malheureusemnt il n’était pas là.Je me suis donc rappelé qu’à côté il y avait un vernissage pour une exposition de photos de l’artiste M COMTE.

 

En rentrant dans la Galerie ART XX1 je vis une photo attirante.

 

Alors que je pensait de loin à Adjani, finalement c’était bien Sophie Marceau photographiée il y a quelques années. Une belle photo que l’on regarde avec envie. Une photo un peu provocante certes mais la jeune comédienne projette l’envie de la regarder d’aller plus loin mais tout s’arrête là bien entendu, l’émotion est virtuelle.

 

Puis continuant à voir les photos d’après celles d’une artiste encore plus connue médiatiquement avec les mains cachant son sexe, avec un corps maigre de mannequin. Je me suis alors posé la question :

 

Carla Bruni vend-elle son corps ou son mari actuel vend-il sa femme en images pour sa campagne électorale. Il paraît que les prix sont élevés. Non c’est de l’art dans une galerie d’art

 

Jean zahno

 

09:49 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.