09/04/2015

A VERNIER IL Y A 37 CONSEILLERS MUNICIPAUX L

A CHAMPEL FLORISSANT MALAGNOU même population nous devrions être 37.


P4010251.JPG 

 Pourquoi pas un Conseiller Administratif. Nous avons même un château photo jointe.

 

Avec le temps nos quartiers sont devenus très importants et ont besoin d’infrastructures pour

 

les transports, les écoles, la Maison de Quartier, le Club Seniors + de nombreuses associations. N’oublions pas de mentionner les nombreuses banques, sociétés financières, d’assurances, de courtiers immobiliers, cabinets d’avocats, agences de voyages, de tourisme et société maritime.

 

Alors pour CHAMPEL MALAGNOU FLORISSANT et pour la SECURITE IL FAUT VOTER POUR LA LISTE NO 4. Les candidats de cette région connaissent bien les besoins pour encadrer les réseaux les aider dans le développement des infrastructures des transports.

 

La population, région ch. Du Velours est nouvelle, il faut une circulation fluide, mais aussi avec des parkings pour les habitants et les commerçants. Av. de Champel il y a aussi beaucoup de mouvements ici et là pour les écoles internationales, la HEDS, le CMU et les HUG tout proche.

 

 FAIRE UN BON RESULTAT A CHAMPEL ET SA REGION C’EST IMPORTANT, C’EST UNE NECESSITE.

 

En 2ème position de la liste UDC je devrais être élu. Merci d’avance mais surtout il faut

 

amener vos enveloppes à la poste. Ne pas dire comme cette jeune dame l’autre jour je sais que je devrais voter mais elle avait de la peine à évaluer les candidats, Vous devez faire comme cette dame âgée de 95 ans qui vote UDC parce qu’ils mettront de l’ordre dans la ville.

 

Oui aussi à une ville moins coûteuse, partout où c’est possible.

 

Jean zahno

 

Les commentaires sont fermés.