28/04/2015

CHAMPEL FLORISSANT MALAGNOU

POURQUOI VOTER POUR QUELQU'UN QUI CONNAÎT BIEN CHAMPEL FLORISSANT MALAGNOU.


 

Comme je vous l’ai expliqué avant nous avons déjà un château à Champel. Donc pas besoin d’en construire un si nous avions un Conseiller Administratif de notre bord élu.

 

En plus le nôtre est pharmacien, il a donc des compétences nécessaires et utiles pour la médecine pour les soins qui sont très fortement représentés ici dans ce haut lieu de la formation à Champel

 

CMU 9 Av de Champel et HEDS 47 Av. de Champel je ne vois pas un autre représentant que quelqu’un qui a une formation scientifique. Je fais donc ce premier choix Thomas Bläsi très actif en politique depuis qu’il est élu Député.

 

Cramponez-vous plus de 4000 personnes ont signé sa pétition contre la pharmatie des HUG.

 

Ensuite ses articles pour maintenir les personnes compétentes dans un des services des HUG montre qu’il attache de l’importance aux hommes à la formation à la continuité sans vouloir tout changer pour rien.

 

Ensuite je dirais que démocratiquement il faudrait élire quelqu’un qui sait commander, qui sait entreprendre, quelqu’un qui sait être à l’écoute des autres.

 

Je vois bien un bon financier aussi car si vous calculez les revenus par habitant dans cette partie de Genève nous pourrions ici baisser les centimes additionnels si nous étions une commune naturellement.

 

Avec le temps nos quartiers sont devenus très importants et ont besoin d’infrastructures pour

 

les transports, les écoles, la Maison de Quartier, le Club Seniors + de nombreuses associations. N’oublions pas de mentionner les nombreuses banques, sociétés financières, d’assurances, de courtiers immobiliers, cabinets d’avocats, agences de voyages, de tourisme et société maritime.

 

Alors pour CHAMPEL MALAGNOU FLORISSANT , POUR LES FINANCES SAINES POUR UNE SECURITE EFFICIENTE POUR GERER LES DEMANDES D’EMPLOIS EN FONCTION DES BESOINS IL FAUT VOTER POUR DES CANDIDATS VALABLES.

 

Thomas Bläsi est un de ces candidats valables.

 

ALLEZ AUX URNES

 

 

 

Jean zahno

 

    

 

 

 

Les commentaires sont fermés.