01/04/2016

VU LE GRAND NOMBRE DE TRAINS QUI ARRIVERONT A CHAMPEL GARE DU CEVA

Madame la Maire a décidé D'ENGAGER UNE CHEFFE DE GARE POUR CHANGER.

 


En effet il faut encore la former, elle fera un stage d’un an à Berne au CFF. Mais c’est encore une frontalière. L’autre candidat suisse-allemand n’a pas été retenu, dommage.

Dès la nouvelle connue ROLEX a spontanément offert une pendule pour la gare mais elle a été encore généreuse pour LA CHEFFE DE LA GARE DU CEVA DE CHAMPEL en lui offrant une montre en or. Je pense que ce cadeau de plus de Fr 15000 est disproportionné. Ensemble à gauche s’est emparée du cas et a voulu la confisquer.

Madame la Maire a en effet voulu montrer sa détermination et montrer qu’elle avait confiance dans l’issue proche du chantier et donc la fin du tunnel mais ses pairs lui ont reproché de s’être un peu emballée pour cette cheffe de gare engagée prématurément.

Jean Zahno

Le 1.4

 

09:18 Publié dans CHAMPEL | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La police a été envoyée en renfort pour des échauffourées devant le Grand Théâtre.

Les théoriciens d'Ensemble à gauche sont en train de s'étriper pour savoir à qui revient la montre en or confisquée.

Des gens ont été griffés, d'autre aspergés d'eau. Il parait que l'on a vu Pascal Holenweg gisant à terre avec un voile sur la tête, Olga Baranova tentant de lui faire du bouche à bouche.

Sandrine Salerno et Sami Kanaan observent la scène de loin cachés dans les toilettes des Bastions. Ils téléphonent et dirigent les manœuvres.

Écrit par : info dernière minute | 01/04/2016

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que Roger Deneys va déposer une IU visant à faire la lumière sur cette affaire. Nous attendons confirmation du principal intéressé.

Écrit par : Pierre Jenni | 08/04/2016

Les commentaires sont fermés.