12/04/2017

LA BANQUE CANTONALE UNE SUCCURSALE HLM A CHAMPEL

DETENANT 10 ACTIONS DE LA BANQUE ET ETANT PRIS LE 25 JE N'IRAI PAS A L'AG 2017. ALORS JE FAIS CETTE REMARQUE SUR MON BLOG.


A peine entré dans le petit hall de la succursale une bande rouge stoppe votre énergie par une attente. Pourquoi cette succursale qui existe depuis de nombreuses années n’a-t-elle pas pu trouver son espace pour son agrandissement naturel. La mode est de centraliser et elle préfère briller comme d’autres avec l’image de son siège représentatif en oubliant la proximité.

Le client était Roi il y a encore peu de temps et on lui aurait réservé un siège pour être à l'aise pour son attente on lui aurait amené un journal. Maintenant la Banque Cantonale dit grandir ensemble mais que fait-elle vraiment pour ses clients.

A voir ce qui se passe, dans le quartier soutient-elle les commerçants et les PME qui le demandent pour générer la richesse du quartier et celle de la Ville et du Canton.

Si j’étais Président de cette banque alors je ferais l’audit pour savoir comment le client est reçu comment il est traité et avec quelles solutions.

Facile à dire difficile à faire mais quand on travaille avec des gens qualifiés l’employé sait il recommande, il trouve la bonne solution, le client sort content, il a trouvé quelqu'un de compétent.

Ayant encore un litige avec cette banque qui autorisa des dépassements sur mon compte je ne vais pas remercier cette banque bien au contraire.

Je demande même des excuses. et tant qu’elle ne me les aura pas présentées, je dirai qu'à Champel il y a une banque H L M.

Vos remarques seront analysées, une réponse apportée sur LA BANQUE CANTONALE A UNE SUCCURSALE HLM A CHAMPEL                                                                                           

QUI SONT VOS ADMINISTRATEURS ?

Pourquoi ne pas changer et apporter un peu de réflexion

Jean Zahno 30 ans de banque

Les commentaires sont fermés.