11/05/2017

J'AI FAIT UNE POURSUITE CONTRE LA BANQUE CANTONALE BIZARRE

J’AI DIT BIZARRE MAIS JE SUIS CONTENT TRES CONTENT CAR JE NE SUIS PAS LE SEUL A EN AVOIR


 Un jugement m’a désigné responsable d’une opération bizarre auprès de cette banque qui a débité FR 20000 en compte alors qu’il n’y avait pas de limite de crédit. Jusqu’ici vous comprenez je pense.

En deuxième action la justice a confirmé cette dette et a confirmé la demande de remboursement du montant sans pénalité pour la banque bizarre aussi ces juges car après 30 ans de banque je me dis que la banque a fait une grande erreur et qu’elle devrait aussi prendre une partie de la perte ?

En 2013 j’ai envoyé un négociateur pour arranger les choses, bizarre encore cette banque qui ne veut

pas faire de crédit garanti en Suisse et préfèrerait vendre mon appartement aux enchères. Bizarre ces taux 11% d’intérêts en plus du dépassement alors que l’on vit avec des taux presque zéro. Bizarre ces frais qui s’ajoutent et bizarre que le montant inscrit en VALAIS à SIERRE n’est pas le même qu’à GENEVE avec 7000 de différence.

Le 20 janvier 2017 j’ai demandé par écrit à la BCGE d’ouvrir les négociations pour régler définitivement ce problème, elle ne m’a pas donné de réponse à ce sujet.

Alors j’ai profité d’avoir une offre ferme et conditionnelle sur mon appartement pour réclamer moi aussi un montant de FR 5000 pour perte de location à la saison et de FR 15000 moins-value ou perte sur la vente future de mon appartement due à l'attitude irresponsable de la Banque qui a fait renoncer la cliente.

La banque Cantonale n’a pas voulu entrer en matière, alors elle risque de perdre tout le solde.

QUI VA GANER CONTRE LA BANQUE JE VOUS LE DIRAI PROCHAINEMENT JE VAIS AUSSI ATTAQUER.

 

                                                                                                                Jean Zahno     

Commentaires

C'est assez fort de café votre affaire, parce que certains ont eu dans cette même banque des prêts de 100 millions, qu'ils n'ont jamais remboursé, même pas à un taux de 0,00%! On les voit se pavaner dans nos rues, habillés comme des princes, et pas du tout gêné de ce qu'il leur arrive! Sans doute l'appartenance à certaines loges maçonniques de la place, doit bien arranger les choses!

Écrit par : dominique degoumois | 11/05/2017

Plutot que d`écrire, peut-etre devriez-vous essayer de vous entretenir directement avec un responsable de la banque? Je suis moi-meme client de la BCGE et n`ai jamais eu a m`en plaindre, tout au contraire. Sans vouloir faire de la réclame, parmi les banques avec lesquelles j`ai pu avoir affaire dans ma vie, la BCGE est sans conteste celle qui me parait la plus proche de ses usagers.

Écrit par : jean jarogh | 11/05/2017

Je rêve d'un site, ou d'une plateforme, qui permette enfin de dénoncer largement ces dérives. Mme Herzog fait déjà un travail remarquable pour dénoncer les dysfonctionnements de l'administration.
Qui va s'y coller ?

Écrit par : Pierre Jenni | 11/05/2017

Les commentaires sont fermés.