28/08/2017

IL FAUT CHANGER LA DIRECTION GENERALE DE LA BCGE POURQUOI

SUITE A MON ARTICLE MANQUE 30 MILLIONS DE BENEFICE A LA BCGE UNE REQUISITION DE VENTE

 


DE MON APPARTEMENT DANS LE VALAIS m’a été envoyée. A GENEVE inscrit pour Fr 7996 suite à une erreur de la banque je me retrouve avec un montant de Fr 18000 à SIERRE Canton du Valais. Bizarre. On liquide votre appartement ce n’est pas grave on est à Genève.

Un accord avait été trouvé et une retenue de Fr 150 était faite par la Ville de Genève. Bizarre. Je devais ensuite également envoyer des factures concernant des frais de soins (santé) et dentiste.

Cet accord était à renégocier. Rien pourtant n’a été revu. J’ai même en ce moment engagé des poursuites contre la BCGE pour pertes réelles de gain dues à ces poursuites engagées la justice tranchera ultérieurement.

J’espère que la justice fera un travail adéquat, mais la justice c'est long.

Mes questions sont multiples et doivent être communiquées pour les résoudre. En effet comment le Canton du Valais double la mise, et ne présente pas les mêmes chiffres. En plus c’est le Canton du Valais qui semble piloter l’affaire. Bizarre.

La Banque Cantonale a-t-elle actionnée la réquisition de vente dans le Canton du Valais.

Pourquoi la Banque Cantonale qui a commis cette erreur n’a pas proposé un autre arrangement sur garantie, Bizarre. Je lui ai demandé un entretien, elle ne répond pas, Bizarre. Je suis allé sur place ses employés ne répondent pas correctement.

LA BANQUE CANTONALE PREFERE-T-ELLE TRAITER DES AFFAIRES A LYON ANNECY DUBAI SANS S’OCCUPER DES GENVOIS ??????????????????????????????????????????????????????????????

C’est aussi pour ça qu’elle ne réalise pas le bénéfice escompté. Il manque 30 millions.

Jean Zahno

 

Commentaires

Votre mésentente avec la BCGE ne me regarde pas mais, par simple curiosité, quelle est la logique derriere vos critiques? Si vous désespérez de la Justice qui vous parait trop lente, il ne reste en principe que l`accord a l`amiable or cela s`accorde mal avec les attaques publiques. Ou bien?

Écrit par : nobody | 29/08/2017

Merci de votre commentaire et proposition.
Je rappelle que j'ai envoyé il y a 4 ans un médiateur avec la direction
sans résultat.
en date du 20 janvier j'ai demandé un entretien avec la banque pas de réponse à ce jour
ayant fait un paiement partiel de Fr 10000 pour éviter de perdre une affaire perdue quand même due à des inscriptions de réserve au RF de Sierre j'ai reçu en plu une réquisition de vente de mon appartement ä Crans Montana Là on dépasse les bornes. C'est comme si je demandais la vente de ASSURA qui me doit 8000 depuis 3 ans dus à un accident en France.
Je vous remercie de votre logique que la BCGE n'a pas. Bien à vous et merci de votre commentaire que j'apprécie. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean zahno

Écrit par : Jean Zahno | 30/08/2017

Les commentaires sont fermés.