31/10/2017

TTC 10 ANS DE VIE BRAVO POUR CETTE EMISSION A LA CITE DE LA SANTE

RECHERCHES SCIENTIFIQUES POUR OFFRIR UNE MEILLEURE SANTE SUJETS DISCUTES LORS DE VOTRE SOIREE.


Pragmatique je compare avec ce qui se passe dans la vie de tous les jours à Champel, donc la vie de quartier de Champel, Ici et ailleurs, on voit des personnes âgées qui se déplacent lentement dans les magasins d’alimentation. Ils aimeraient bien trouver le cachet jouvence pour se sentir peut être un peu plus jeune le temps de faire leurs courses. C’est en effet pour eux un combat de tous les jours dit train-train quotidien. C’est aussi pour ça que des associations de la Ville ou privées s’intègrent un peu dans leur vie en essayant de donner au quotidien un peu de joie.

D’autre part dans le quartier ou dans les entreprises d’alimentation ou autres il est bon de rappeler que l’on défend l’emploi de la vendeuse, de la caissière aussi. En effet les machines les remplacent  en ce moment et ce n’est pas de gaîté de cœur pour celles qui ne veulent pas ce changement utile pour certains et désastreux pour d’autres.

Au fait que devient ma poste ?? En effet là aussi il y a beaucoup de changements comme à toute époque. Moi je l’ai connu à l’armée aussi ce grand changement. Mais hier le sujet était sur la qualité de la santé et le prolongement de la vie. C’est impressionnant mais lorsque je discutais avec ma Gd Mère née avant 1900. Elle a donc vu les avions monter dans le ciel elle a vu l’électricité remplacer la bougie mais aujourd’hui encore il y a des gens qui ne prennent pas l’avion et des gens dans certains pays qui n’ont pas d’électricité. Mitterrand disait il faut du temps au temps.

Bravo à Fischer pour son émission TTC.

Jean Zahno

0788227738

 

10:25 Publié dans Genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.