03/11/2017

GENEVE EST RICHE MAIS ELLE A DES DEFAUTS

IL RESTE ENCORE DES CHOSES A FAIRE. IL MAQUE DES LOGEMENTS.


GHI annonce ce matin qu’une dame ayant emploi ne trouve pas de logement adéquat pour se loger.

Devant moi j’ai encore l’annonce de la présentation du projet de la CITE DE LA MUSIQUE.

Bravo pour cette initiative symbole de l’ambition de notre cité et de son ouverture pour offrir les sommets de la musique sur le monde. Un vaste programme de construction d’abord et d’événements exceptionnels suivront. Dans ce domaine seule l’excellence permettra d`attirer du monde. En comparaison laisser un ou de citoyens dans les conditions décrites par GHI n’est pas dans les habitudes de Genève. En ce moment résoudre les difficultés pour trouver des appartements à prix abordables pour un espace de vie confortable devrait être aussi une priorité pour Genève. Elle en a les moyens à mon humble avis et je pense que suite à cette annonce cette dame trouvera un logement rapidement.

La vie est généreuse et donne à chaque individu des possibilités de la croquer à son goût et toute allure. Quelquefois des accros surviennent et c’est bien là que l’on juge l’efficacité,  la bonne organisation de la Cité et la bonne humeur des gens de la cité.

Jean Zahno

0788227738

 

Commentaires

On est (en principe) pret a claquer des milliards pour une "traversée de la Rade" nonsensique. Pourquoi ne pas dépenser cet argent (si tant est qu`il existe, ce dont je doute) a construire un deuxieme Lignon moins les défauts techniques du premier (par exemple trop haut, trop de béton au sol et mauvaise isolation thermique/sonore)?

Écrit par : JJ | 03/11/2017

Les commentaires sont fermés.