27/11/2017

L'ETAT EST-IL UN VOLEUR QUAND IL FACTURE TROP?

 Je viens d’envoyer un courrier au Conseiller d'Etat, Président des finances pour réclamer un ajustement de frais sur les intérêts. En effet de Lens à Genève on me facture 5% sur les arriérés de 2011 à ce jour. Aujourd’hui comme on le constate en Europe et aux USA les taux sont très bas entre zéro et 2%

Suivant les durées.

Pourquoi dans ce contexte surdimensionné des FACEBOOK GOOGLE ET LES AUTRES PAGES INTERNET mon Canton n’est pas capable d’ajuster le taux contentieux. Dans ce contexte je déclare la guerre à mon Canton.

Pour le contentieux de nos affaires cantonales et même celle de la VDG je pense qu’il est temps d’agir et de soutenir le citoyen qui ne peut pas chaque fois se retourner contre l’Etat qui ne doit pas gagner de l’argent sur le dos des gens.

L’Etat est-il devenu trop grand et ingérable pour ne plus répondre à une chose aussi simple que l’ajustement du taux d’intérêt.

Si la ville ou le Canton demandait un crédit à 5 ans elle ne paierait pratiquement rien.

Alors dans mon cas je demande une diminution des frais prélevés. J’attends donc la réponse.

Jean Zahno

0788227738

 


POURQUOI NE PAS FIXER UN TAUX DE REFERENCE POUR LE CONTENTIEUX JURIDIQUE?

Commentaires

Il est impossible d'avoir confiance en nos gouvernements cher monsieur! Ce sont eux qui ferment les yeux sur les agissement frauduleux des banques et des multinationales!

Écrit par : dominique degoumois | 28/11/2017

Les commentaires sont fermés.