03/01/2018

BIENTÔT LA COUPE DU MONDE DE FOOT EN RUSSIE

FAUT-IL RAPPELER A MR POUTINE LES ACTES DE DEFAULT DE BIENS DE LA RUSSIE POUR LES EMPRUNTS RUSSES DE 1912 NON REMBOURSES DONT L'EMPRUNT 4.5% CHEMIN DE FER ALTAI GARANTI PAR LA RUSSIE.


En effet la Russie impériale avait garanti le paiement des intérêts et Les amortissements des obligations émises en 1912. Les banques BNP ou CRDIT LYONNAIS devaient assurer les paiements aux détenteurs de titres sur présentation des coupons et le paiement des amortissements lors d’annonce de tirage. Mais voilà les garanties n’ont pas été tenues en son temps et la garantie pour le développement d’un chemin de fer en Altai il ne reste plus des obligations non remboursées.

En 1999 des négociations avec la France avaient laissé beaucoup d’espoir pour un dédommagement partiel des titres, après la longue rupture des paiements de la Russie.

Je n’ai pas suivi le déroulement de l’affaire mais tout récemment j’ai lu que le groupement National de la Défense des Porteurs de Titres Russes domicilié en France a beaucoup travaillé sur ce dossier rappelant aussi au passage que les titres étaient même cotés à Paris un certain temps.

Je vous renvoie donc aux observations données lors de l’AG de ce groupement en 2016 sans prendre position. Vous trouvez facilement les infos du groupement sur internet pour votre opinion.

D’après un calculateur trouvé sur Internet FF104 de l’époque de 1912 vaudrait € 403 aujourd’hui.

Mais là le calcul n’est pas garanti. Des clients de Genève ont probablement été impliqués dans cette affaire mais je ne sais pas.

???????????????????????

À bientôt.

UNE ASSOCIATION EXISTE MAIS QUE PEUT-ELLE FAIRE CONTRE UN ETAT QUEL QU’IL SOIT????????????????

Jean Zahno

0788227738

 

09:11 Publié dans etranger | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Привет !
Et que voulez-vous exactement faire ?
Adressez-vous aux bolsheviques !
Ce sont eux qui ont détruit la Russie impériale !

Écrit par : Agent 489331 | 04/01/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.