26/10/2018

PUBLICITÈ POUR RECYCLER LES MÈGOTS

QUI EST LE PETIT VOYOU OU PLAGIAT DE CETTE IDEE IL Y A PLUS 15 ANS voir modèle déposé SUR fb


Il était une fois une ville voleuse d’idée et je me suis déjà exprimé à ce sujet. Peu importe il y a si longtemps mais voilà que les élus du Conseil Municipal ont reçu lors de la dernière séance une boîte pour recycler les mégots « AVEC PETIT VOYOU DEVENU SAGE ».

Cette petite boîte bien faite avec du fer recyclé est libellée cendrier de poche produit suisse de SUMMIT FOUNDATION.

Lorsque j’ai déposé mon modèle de cendrier pliable dans la même idée mais aussi surtout pour les plages j’avais fait une étude de marché et pensait avoir un revenu publicitaire de 8000000.

En effet l’idée était porteuse. Pour moi la matière devait être en carton alu neuf ou recyclé et le cendrier de poche ou pliable pouvait même s’incorporer dans le paquet de cigarettes acheté en magasin.J’ai envisagé différences solutions mais finalement cette idée ne s’est pas réalisée car je n’ai pas pu obtenir du carton alu neuf pour faire des ventes importantes et débuter une commercialisation, les fournisseurs de ce carton alu breveté par un allemand ne voulaient pas vendre cette matière pour récupérer des mégots. J’ai donc abandonné la réalisation ne pouvant livrer le produit bien qu’ayant eu une commande par un Australien. J’aurais pu le faire mais seulemenent avec du recyclé qui à l’époque n’était pas au point.Tout ça pour dire que ce n’est pas facile d’innover en plus votre propre ville cautionne l’idée de la summit foundation 1er lauréat du Trophée Eco-Conscience en 2002. C’est écrit sur la boîte de CMA Crans-Montana. En fait Le 1er c’était moi, même la TV zurichoise est venue filmer le modèle bien présenté dans un bac à sable à l’av. Dumas.

Avocats on attaque ou pas ???????????????????????????????Très bonne journée et espère que cette boîte incite les gens à ne pas balancer les mégots n’importe comment certains individus moins bien éduqués dans mon immeuble les balancent sur mon store en toile et ça, ça me dérange aussi.Jean Zahno petit innovateur sans succès mais quelle riche aventure et quelle riche expérience.

JEAN zAHNO

Les commentaires sont fermés.