DEBAT PUBLIC EN FRANCE STOP ET STOP AUX RAGOTS SUR NOTRE PLACE FINANCIERE

MAIS NE PAS REMBOURSER LA DIFFERENCE DE TVA EN FRANCE EST UN VOL FAIT PAR LA FRANCE

La Suisse est un pays organisé avec des Cantons de langues différentes une justice cantonale et fédérale et nous avons des voisins à la frontière en France en Italie en Autriche en Allemagne et en Belgique.

La TVA en Suisse est suivant la denrée est de 2.5% à maximum 7.7 % dans notre pays. Dans ce cas quand je vais acheter en France pourquoi on ne me rend pas immédiatement et directement la différence entre la TVA française et la TVA suisse.

La France est-elle une voleuse de conserver cette TVA prélevée à un résident helvétique.

Je me le demande et j’y pense suite aux déclarations fracassantes et incessantes de ceux qui sont présents sur les plateaux de TV pour les  élections européennes.

A Genève 85000 frontaliers traversent la frontière et c’est bien parce que la Suisse est compétitive dans bien des domaines qu’ils viennent ici pour un travail.

Ce n’est pas avec les slogans gratuits du candidat LAGARDE que son économie avancera, qu’elle produira que les entreprises locales feront du bénéfice un bénéfice qui rapportera des impôts à l’un et à l’autre. Avec son slogan qui n’est plus actuel car je vous défie de trouver une banque qui fait n’importe quoi dans notre pays et qui travaille probablement mieux qu’en France. Ci-joint une quittance de banque française qui ne prouve pas que faire signer un document est un signe de compétence rappelant que la mission de la banque est bien d’attirer de nouveaux clients faire fructifier leurs actifs avec intérêts en pensant également au soucis du développement du climat etc..

Oui avec vos déclarations fracassantes idiotes je vais aussi finir par en faire comme vous.

quittance de caisse signée auprès d'une banque française à Genève

par ce doc .......Bank SA atteste avoir reçu au credit du compte ........... montant.........

que les avoirs déposés ne proviennent en aucune manière du blanchiement d'argent de la drogue du trafic d'armes du terrorisme du trafic d'être humains de prostitution de la corruption ni de toute autre activité criminelle.

avoir satisfait à toutes les obligations fiscales et sociales qui s'y appliquent.

ces fonds qui venaient du transfert d'une étude d'avocat française après 5 ans et 1000 pages ma question s'agit-il de gaspillage d'une feuille de papier de trop????  

Jean Zahno

Les commentaires sont fermés.