2 milliards demandés à Bayer par la justice Aux USA pour 2 retraités

4 milliards demandés par la justice à UBS Paris. soyons sérieux s.v.p.?

La justice est-elle ridicule, oui je le crois. Pour l’UBS ou Bayer ce sont des montants disproportionnés. Ces montants demandés ressemblent à des comportements dans ces émissions de télé-réalités ou tout est possible. Le dommage demandé de 4 milliards pour UBS représente le travail de 60000 personnes pendant 1 an dans le monde. Pour réaliser un tel bénéfice il faut beaucoup travailler, oui je sais que dans certains pays on préfère faire des grèves et la providence fera le reste.

Alors réfléchissons ensemble ce que doit représenter ces quelques milliards pour quelle fraude ?

soyons sérieux, notre banque Cantonale à Paris ne donne pas de si gros bénéfices en France avec 60 personnes à Paris. Est-elle en danger ?

Comment comparer le montant ? mais si vous aimez rire, il faut préparer une blague de 1er avril et surtout ne pas y figurer.

Mais voilà l’AG n’a pas donné décharge à la direction, alors reprenons nos esprits et demandons à notre relation bancaire de reprendre le contrôle de votre voix pour le vote aux AG lorsque c’est nécessaire. Oui vous devez aller à la prochaine AG à l’UBS c’est un devoir et une obligation.

Demandez également à votre justice de justifier le décompte.

Je n’ai rien de spécial à ajouter n’étant pas juge mais observateur et actionnaire d’UBS.

 

                                                                                                                                       Jean Zahno

 

Commentaires

  • Et 900.- francs d'amende, ou huit jours de prison, infligés à un chauffeur de taxi qui n'a pas remis une quittance à un client qui ne la voulait pas, cela ne vous parait-il pas excessif ?
    Nous vivons une époque de l'outrance où la caricature devient le modèle. Une société de l'image que le virtuel épice à un point tel que le réel devient insipide.
    Rien de bon n'en sortira à n'en point douter.

  • La première question à poser est la suivante :

    Pourquoi Bayer, qui ne pouvait pas ne pas être, comme nous le sommes tous, au courant des reproches faits à Monsanto depuis plusieurs années ainsi que de leurs probables conséquences juridiques, pourquoi donc Bayer a-t-elle racheté une firme aussi périlleuse pour ses propres finances ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel