ROBOT AU 46 RUE DU STAND OU NE PAS PRENDRE DE VACANCES

60 PERSONNES ATTENDENT AVEC DELAI DE 55MN AUX GUICHETS

Il est 14h je prends le ticket no 867 alors que le no qui s’affiche est le 806. Comment se fait-il que pendant les vacances il ait autant de monde. Je regarde partout et calcule mon temps d’attente 1h environ comme indiqué. Je demande ensuite à la réception le délai pour recevoir l’attestation en la commandant par Internet ? 3j.

Je regarde sur les murs et vois une affiche qui indique que l’on peut commander cet extrait aussi à la poste. Comme vous le savez le délai est en principe plus court et le déplacement plus rapide. Comme je vais retourner à la montagne d’ici 2 jours je décide de rester sur place et d’attendre avec patience mon tour.

Je calcule le temps d’attente global des gens depuis l’ouverture du matin 8h30 à 15h30

420h d’attente globale pour 60personnes par heure ce n’est pas rien.

ou c’est une attente de 10 personnes sur place pendant 1 semaine. Alors pourquoi pas un robot pour répondre aux gens et distribuer la pièce d’attestation pour Fr 10. beaucoup plus rapidement.

Je suis prêt à faire cette proposition donc avec quelques minutes d’attente si on me le demandait.

Veuillez trouver ci-joint le relevé des poursuites inscrites……………………………..

S.E.E.O

Je vous présente, Madame Monsieur, mes meilleures salutations.

 

 

Jean Zahno

 

Commentaires

  • N'en jetez plus la coupe est pleine !
    Tous les services de l'Etat dysfonctionnement et personne ne semble s'en émouvoir...

  • C'est une blague ? Pour info il n'est pas nécessaire de se rendre au "46 rue du stand", ni a la poste pour obtenir un extrait, le "robot" existe déjà, il s’appel e-démarches:
    https://www.ge.ch/poursuites/demander-extrait-du-registre-poursuites

  • des dysfonctionnements du téléchargement avec le navigateur "Internet Explorer" ont été signalés, encore une bonne blague Mdr

  • Au SpAd de 2013 à 2018, 25 % du personnel a démissionné.
    Aujourd'hui 11 personnes en arrêt maladie de longue durée Mdr

  • Merci de votre commentaire, oui il doit y avoir des problèmes. Le premier c'est la quantité. Si on ne maîtrise pas la quantitité c'est un dommage irréparable.
    ensuite lorsqu'il y a un départ on en compte en principe 3 qui vont suivre.
    je ne suis toutefois pas à l'intérieur pour juger mais faire attendre 40-60 personnes par heure ça c'est un constat et c'est pour moi inadmissible une question de gestion et aussi une négligence du côté politique à vous d'apprécier la situation. Une chose est sûre le citoyen paie. Bonne journée

Les commentaires sont fermés.