PROBABLEMENT UN MAC DO A CHAMPEL

l'AV. BERTRAND VA-T-ELLE CHANGER DE LOOK'??' Pourquoi autant de restaurants à cet endroit peuvent-ils vivre?

Surpris par deux panneaux d’interdiction de stationner mentionnant le nom cité plus haut une dame m’informe de la venue prochaine d’un Mac Do ???

Je pense que le murmure à mon oreille est à prendre en considération. En effet le boucher est parti et les transports par trains et bus déposeront prochainement de nombreux passagers. La tentation est grande d’y installer un Mac Do tout près. Le Mac Do est fréquenté entre autres par de nombreux jeunes. est-ce sain d'avoir tous ces restaurants. Après le départ de la Poste av. Dumas l'ambiance n'est plus la même.

En effet nous avons dans le coin déjà un très très grand restaurant self-service au CMU très fréquenté, à proximité du plateau de Champel av. de Champel le Zaza restaurant italien, Le Grand Bleu tenu par des Portugais, le Petit Champel d’un groupe avec des prix qui baissent depuis 2 ans, le boulanger à l’av. Bertrand pour une petite restauration et café, un autre restaurant angle Peschier Bertrand et en face Le Pain Quotidien qui apporte aux très jeunes des petits déjeuners et plats légers très sympa restaurant, dans lequel on a même tourné un film avec notre célèbre Bideau et Marie Christine Barraud.

100 m plus haut av. Dumas le restaurant Dumas et l’Amendier.

On attendait les frontaliers d’après les opposants du Ceva mais ce sont des jeunes d’ici et d’ailleurs qui vont occuper cet espace dont on a précisément agrandis les trottoirs, en prenant l'espace de la rue Pourquoi ???. N’ayant pas eu cette information officiellement je reste prudent concernant cette info donnée par cette dame, mais elle mérite réflexion à Champel haut lieu des Aînés et de la recherche de la qualité de vie ?

 

Jean zahno

    

Commentaires

  • Sans doute pour « démocratiser » Champel pour le « vivre ensemble » que nous rabâche la RTS,..... Ce qui semble nouveau pour ce média, car ce « vivre ensemble » il existe depuis des décennies en Suisse et nous étions bien plus heureux qu’aujourd’hui!
    Décidément, il y aura toujours un moment où des éteignoirs refont surface!

Les commentaires sont fermés.