TRUMP ARRIVE AVEC SON AVION ET SES HELICOS.

GRETA EST BIEN PETITE DANS CE FORUM. SHARON STONE AVAIT FAIT MIEUX.

Dès que les choses sérieuses commencent avec l’arrivée des personnalités je ne peux que constater que le vol dans les airs pour arriver à Davos est très très impressionnant pour la sécurité d’une part pour la féérie des images ensuite.

On oublie par contre facilement sa préparation surtout quand on a vu une semaine ou deux avant le show médiatique des avocats de Lausanne concernant le jugement de l’occupation des locaux du Crédit Suisse. A Davos il faut y aller et ça doit démanger je pense beaucoup de gens. Il faut donc remercier ceux sans lesquels l’exercice ne serait pas possible, rappelant que c’est quand même de notre SCWAB de Cologny dont il est question, de ses équipes de ses journalistes qui font que Chefs d’Etats, Personnalités de tous pays viennent se rencontrer avec un des objectifs ou des missions.

Alors est-il vraiment nécessaire de rappeler que l’enjeu reste bien un enjeu de relations démocratiques, commerciales, et surtout humaines. Après un séminaire terminé la majorité des acteurs questionnés disent être contents d’avoir rencontré tel ou tel sans commenter le contenu, en effet la puissance viendra après. C’est peut-être ça le secret de Mr SCWAB même si Grata ne rencontrea pas Mr Trump.

Jean Zahno

 

 

 

Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Et Greta, est elle venue à pied ? Elle a aussi pris l'avion, l'appareil polluant...

Les commentaires sont fermés.