Le Canton tranfère ECLOSION et le met avec FONGIT.Inventeurs et développer à vos marques.

Oui accompagner le développement des entreprises est important. Après 2 inventions je sais ce que je dis.

Trouver un soutien n’est pas évident mais dans la revue de Crédit Suisse Idée de génie je relève l’aspirateur à CO2 qui connaît ça. Si c’est vraiment efficace il est bon de le dire. Il paraît que la ville de Zürich connaît cet appareil inventé en 2009. Alors voilà peut être la solution. Plus besoin des verts si on a la solution. Sous aspects février 2020 dans cette revue on parle de cet aspirateur avec titre que faire pour arrêter le changement climatique ? Jean Wurzbacher et Christoph Gebald ingénieur mécanique ont eu une idée simple et ont développé une machine capable d’aspirer le CO2 dans l’air.

Je rappelle que j’ai essayé d’introduire une pompe à chaleur en 1980 un ingénieur de la promotion industrielle avait trouvé le concept intéressant mais voilà il faut des années et des années pour avancer

Ensuite j’ai inventé un cendrier pliable qui peut vide s’incorporer au paquet de cigarettes j’ai même eu les félicitations de Philipp Morris sans suite à ce projet espérons donc que ce changement d’organisation apportera quelque chose de positif et du dynamisme notamment dans le domaine des sciences de la vie les attentes en effet sont fortes.

.

Jean Zahno

0788227738

Lien permanent Catégories : AGIR OU REAGIR 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.