CHAMPEL UNE ATTENTION EST DEMANDEE POUR LES PERSONNES ÂGÊES

Av Dumas parce qu’un employé a mal travaillé, une dame 89 ans est tombée, elle a eu très mal et s’est blessée

.Pour la secourir les passants ont fait venir l’IMAD et le véhicule 144. Oui Av. Dumas il y a beaucoup de dames ou habitants très âgés, alors lorsque vous mettez un signalement pour déménagement ou autres comme ceux mis récemment pour la réservation d’un emplacement à libérer pour la matinée du 25 il faut bien le faire..

Le triangle du panneau est porté par un tube métallique planté sur un socle, lequel avait été mis en travers du trottoir mais pas dans le sens de la longueur alors la dame s’est encoublée et est tombée.

Infirmière IMAD puis véhicule 144 étaient tous là mais je pense que nous aurions pu éviter des ennuis à cette dame de 89 ans je crois à qui je souhaite un très bon rétablissement. La Police sait, la Ville aussi qu’à Champel on a beaucoup d’habitants âgés. Il faut tenir compte de cette population, alors attention et encore attention aux personnes âgées merci d’avance.

En même temps je pense aux autres passages devant les magasins arcades ou restaurants de l’Av. Bertrand à Champel. A l’armée on disait souvent peut faire mieux, alors je dis aux architectes aux employés de l’aménagement de la Ville ou du Canton qu’à ces endroits ils pourraient penser davantage aux personnes âgées.

Les espaces du quartier devant les magasins sont-ils à revoir aussi ?

Jean Zahno 

0788227738  

Lien permanent Catégories : CHAMPEL 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.