PAYER EN ROUBLES c'est normal s'il y a risques de sanctions à l'étranger

LA FEDERATION DE RUSSIE EST MAÎTRE CHEZ ELLE

Je ne comprends pas les autorités européennes surtout Mme ..Leyen penser autrement. La Fédération de Russie a une banque centrale souveraine comme dans les autres pays elle doit accepter les paiements en roubles et assurer le service aux autres banques du pays et faciliter les paiements aux individus et aux sociétés commerciales, lors de troubles internationaux tant que son pouvoir n’est pas remis en question elle peut faire ce qu’elle veut chez elle.

Ma seule question dans cette guerre :

la BRI de Bâle est-elle soumise aux sanctions européennes si oui c’est la fin du monde libre des échanges.

Demain il faudra reconstruire sur les ruines du passé

alors oui tu me fais mal tu me blesses mais il faut aussi penser à la paix car finalement les civils sur place paient très cher pour le chant de la liberté des Européens et USA.

Mr L.. a appris comme les Roumains chez nous à tendre la main et ça semble marcher pour lui. Absolument neutre dans ma démarche il me semble avoir été trompé par trop d’information et de propagande lors de recherche des constats, qui me fait penser à ce que Roccard disait : c’est la TV qui élit un Président ? C’est aussi ma question concernant 27 ou plus pays et plus contre quelques uns qui dictent les décisions dues à l’émotion.

Le CICR pourtant très organisé et compétent dans leurs missions semble effacé, dommage. Le champ est laissé libre sans direction de paix, sans neutralité de notre pays.

Il faudra ensuite évaluer les dégâts de la guerre.

Alors pourquoi pas la paix et ensuite la vie pour la liberté.

Tu me blesses, tu me fais mal, encore un assaut de n’importe quoi mais oui à la paix.

Jean zahno

 

 

 

Lien permanent Catégories : AGIR OU REAGIR 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.