ler Mai Messe de 11h à Sainte Thérèse CHAMPEL au lieu de rentrer avec terre des hommes

FAIS BRILLER TON AMOUR , LE PÊRE POLONAIS RENTRE A L`EGLISE AVEC UN DRAPEAU POLONAIS, je n'ai pourtant pas changé de nationalité, j'ai été perturbé. 

je pense que l’église de Champel est un endroit innaproprié pour faire un tel geste en ce dimanche de messe pour tous ceux qui prient pour la paix dans le monde et en Ukraine.

Nous avons des nationalités différentes en Suisse et surtout à Champel. Si chaque Abbé de nationalité autre que suisse arrive avec un drapeau du pays qui participe en armement au conflit lors de la messe du dimanche nous aurons droit à un très beau spectacle en couleur, mais plus à une messe.

Pour corriger son geste que j'espère sans conséquence pour lui cette fois je rappelle que la prière universelle était sur la terre des hommes fais briller ton amour, on pourrait même ajouter sur la terre des hommes et des femmes et des enfants …..……..

pour le reste je ne fais aucun reproche à ce Père, lui reconnu dans les églises catholiques n ‘ étant moi-même qu’un participant occasionnel.

 

Jean Zahno

 

Lien permanent Catégories : CHAMPEL 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.