NOMINATION DE MME SALERNO A LA BANQUE CANTONALE DE GENEVE

LA BANQUE CANTONALE DOIT CLARIFIER LA SITUATION, MERCI.

Lors des fonds en déshérence 70 personnes travaillaient pour Damato. Le rapport des forces était inégal et ignoré par le CF. Par chance le Crédit Suisse alors fort et UBS se sont unies pour donner les fonds. Cette fois encore une action hystérique contre la Suisse et des gens et clients qui la fréquentent. Annonce réelle de faits encore à prouver ou bluff. Nos services Ambassadeurs compris doivent poser des questions et demander aux USA ce qui se trame ou la fermer. Il faut demander aussi la liste des gens qui travaillent pour le FBI la CIA ou autres organisations du monde de recherches secrètes à la recherche de solutions bancaires pour compromettre la Suisse.

En principe il est difficile d’ouvrir des comptes pour des personnes liées avec les USA, et je pense de même pour des gens ayant des domiciles en Fédération de Russie, les autorités veillent au grain. Les Russes que je connais de longue date ont en effet des résidences ici ou en Europe certains ont même été Professeurs dans nos universités à Genève ou ailleurs et ne se mêlent pas aux affaires politiques. Par contre il est vrai qu'une personne peut un jour être corrompue ou corrompre mais il faut le prouver et la justice fait ce qu'il faut faire rappelant que notre justice condamne et que d'autres pays n'appliquent pas la peine, cas Falciani ou autres.

Semer le désordre en Suisse c’est la première chose à faire pour gagner l’information et dominer le monde du pétrole du schiste des métaux précieux demain du lithium ou autre denrées rares.

je rappelle aussi que pour l'année 2021 le déficit de la balance des USA est de 1000 milliards en $., il faudra bien boucher les trous.

A part Poutine et la Douma qui le cautionne les autres russes notamment ceux qui vivent chez nous ne devraient pas être concernées dans le sport dans les affaires par les sanctions encore les Suisses être traités d'escrocs, là je vais intervenir pour ne pas laisser la voie libre aux mensonges.

Jean Zahno

Lien permanent Catégories : AGIR OU REAGIR 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.