SYMPHONIE ET GRÂCE POUR DANSEUSES AU PARC BERTRAND

Malgré toutes les entraves et contraintes l’AICF a réussi à organiser un ballet exceptionnel.

Je remercie la direction d’AREA leurs élèves de Ière année, l’ADC de la place Sturm, pour les tapis, la HEDS de Champel pour avoir mis à disposition des chaises alors que la Ville de Genève ne pouvait pas nous fournir des bancs et des tables sous prétexe de fête du quartier.

Malgré toutes les entraves OUI ce fut un grand bonheur et un grand succès avec de grandes émotions lors de ce spectacle dans le décors de rêve du préau de l’école Bertrand.

Malgré la chaleur il faut poser la question du soleil et de l’ombre pour les gens les placer au bon endroit vérifier s’il ont un peu d’eau, en effet l’accueil est important et voilà le spectacle peut commencer.

Par petits groupes les jeunes filles présentent un excellent programme et de hautes performances dont certains mouvements qui nous font sortir de nous toutes les émotions d’un spectacle riche en surprises.

Oui merci à ces demoiselles pour ce spectacle éblouissant d’un après midi très chaud, avec vous on a eu la fraicheur de la jeunesse qui ne doute pas pour monter un spectacle mais qui est la pour montrer qu’à Champel on peut aussi offrir de la culture même avec des amateurs en formation. 

 

Jean zahno

 

 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.